Conseil d’administration, Assemblée générale et Assemblée générale extraordinaire de l’Ifac le 25 février

Le Conseil d’administration, l’Assemblée générale et l’Assemblée générale extraordinaire auront lieu :

Pour participer au conseil d’administration de l’Ifac il faut être adhérent et membre. Pour adhérer, cliquez sur la page Soutenir et adhérez. Vous pouvez aussi adhérer en tant que personne morale.
Si vous souhaitez vous porter candidat au prochain conseil d’administration, précisez-nous dans quel collège et envoyez nous votre demande par mail. Pour plus de renseignement sur la composition du conseil d’administration, consultez la page Conseil d’administration et bureau de l’Ifac. Vous recevrez une convocation avec un formulaire pour donner pouvoir si jamais vous ne pouvez pas être présent physiquement, sinon, vous pouvez aussi compléter le formulaire en ligne ci-dessous.

Les personnes qui n’ont pas encore renouvelé leur adhésion pour participer à l’Assemblée générale peuvent le faire en se connectant avec leur identifiant et mot de passe (reçus lors de leur dernière adhésion). Pour adhérer, cliquez sur la page Soutenir et adhérez. Vous pouvez aussi adhérer en tant que personne morale.

L’IFAC s’occupe de l’organisation du repas du midi. Merci de nous signaler votre présence pour une meilleure organisation si vous souhaitez déjeuner avec nous !

Si vous ne pouvez pas être présent à l’AGO et à l’AGE, complétez le formulaire en ligne ci-dessous :

Partager : Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Donner pouvoir, remarques et suggestions : AG0 et AGE 25/02/17 Ifac

Les champs marqués du symbole *sont requis