EuroChoir 2017

Du 30 juin au 10 juillet à Utrecht, Pays Bas

EuroChoir rassemble 60 chanteurs de 18 à 30 ans pendant 8 jours pour travailler sur un répertoire sous la baguette de deux chefs renommés : Maria van Nieukerken et Lorenzo Donati. Cette année, c’est l’organisateur Zimihc des Pays-Bas qui portera le flambeau. Ce projet choral spécial a pour but de promouvoir la musique chorale européenne parmi les jeunes chanteurs et d’encourager les échanges culturels à travers l‘Europe. Un coach vocal viendra soutenir la technique vocal, et des concerts publics viendront clôturer la session.

Comment se porter candidat ?

Une liste des organisations de la ECA-EC se trouve sur le site web de la ECA‐EC. Si vous voulez rejoindre l‘EuroChoir, veuillez contacter l‘organisation de votre pays. Avec eux vous pourrez vérifier les possibilités de former un quartet. Cependant, si vous désirez participer en tant qu’individuel, c’est possible.

Veuillez lire la feuille d´informations et les FAQ au sujet de vos questions concernant les candidatures, les dates, la sélection, le paiement etc. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez contacter l’équipe organisatrice.
Vous pouvez poser votre candidature pour le Fonds Noël Minet qui pourrait vous aider à couvrir certains coûts de participation à l‘EuroChoir.

Date limite pour les candidatures : 31/3/2017

Contact : r.timmer(@)zimihc.nl / site web

Partager : Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail