World Youth Choir : inscriptions jusqu’au 17 février

Le World Youth Choir se tiendra cette année en Serbie, en Bosnie-Herzégovine, en Croatie, en Slovénie et en Hongrie entre le 4 et le 25 juillet 2017. Les auditions sont déjà ouvertes et se termineront le 17 février.

Le programme du World Youth Choir comportera des pièces classiques et contemporaines (telles que Mendelssohn, Liszt, Koessier, Forte, Mainkovic, Gyöngyösi, Vajda, Orbán) ainsi que des arrangements folk provenant des pays où les concerts auront lieu. Grâce à la richesse des chefs de chœur, il y aura aussi des morceaux empruntés au folk africain, aux musiques sacrées afro-américaines, et des compositions contemporaines du monde entier. Le World Youth Choir sera dirigé par les chefs de chœur Zoltán Pad de Hongrie et Ken Wakia du Kenya.

Les organisateurs recherchent des jeunes choristes compétents et expérimentés du monde entier, ayant pour but d’améliorer leurs compétences en chant choral. Vous êtes un choriste et/ou un soliste passionné et expérimenté ? Vous avez entre 17 et 26 ans ? Vous connaissez les bases musicales ou avez un niveau professionnel ? Vous voulez vous faire des amis venant du monde entier ? Vous souhaitez apprendre dans un environnement multiculturel et êtes prêt à passer un mois avec des personnes fantastiques ?

Alors n’hésitez plus et portez-vous candidat pour la session 2017 !

Frais d’inscription : 100€ (à régler après acceptation du jury international).

Frais de déplacements : à vos frais.

Possibilité de postuler au titre d’une bourse d’études pour rejoindre le projet.

Postuler au World Youth Choir 2017

Renseignements : World Youth Choir

Partager : Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail