Cœurs en Chœurs à l’Académie d’Été d’À Cœur Joie : pratiquer le chant choral avec des publics différents

Du 15 au 23 juillet à Vaison-la-Romaine (84)

SI vous êtes motivé(e) par le projet de développer la pratique du chant choral avec des publics différents : personnes handicapées, malades, de grand âge, socialement précaires… Voici une proposition de formation originale et parfaitement adaptée à un tel projet.
Dans la newsletter de l’association Cœur en Chœurs, découvrez la présentation de la filière conduite par Pierre Calmelet lors de l’Académie d’été à Vaison-la-Romaine du 15 au 23 juillet. Y seront associées des personnes qui ont à la fois la connaissance et l’expérience de ces pratiques. Vous verrez aussi l’aide que Cœurs en Chœurs envisage d’apporter aux stagiaires qui pourront s’engager dans l’esprit de notre association.

Cette initiative est bénéfique à toute pratique de direction de chœur.

Les tarifs des inscriptions sont favorables jusqu’au 31 mars. L’association Cœurs en Chœurs propose des bourses (les contacter directement).

Renseignements auprès de Michel Gauvry, président de Cœurs en Chœurs : acj.gauvry@orange.fr – tél: 09 77 46 14 49 / Cœurs en Chœurs – 42 avenue d’Orléans 91800 BRUNOY.

Inscriptions sur www.academiechorale.org et adressez une copie de votre inscription à Michel Gauvry, acj.gauvry@orange.fr.

Partager : Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *